Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My dream of...Mon jardin secret
5 janvier 2010

Les puki puki

--Les puki puki (de la compagnie dollfairyland) sont des BJD miniatures,en effet, elles ne mesurent que 11 cm!
--Elles sont articulées comme toutes les BJD évidemment...
Selon ce que j'ai compris du site en anglais les Puki Puki ont un nouveau système appellé MECPS (magnetic easy change parts system) , c'est-à-dire que ce sytème d'aimants nous permet de changer les vêtements beaucoup plus facilement (vous imaginez mettre des collants à une poupée dont les jambes font 3/4 cm?! ) ainsi que les objets supplémentaire.
--Souvent les puki ont des oreilles,une queue ou des gants en forme de pattes^^

puki_ruby08 puki_madeleine_pink_04

puki_darjeeling_red_07 puki_ruby11

Publicité
Commentaires
L
Je les trouve adorables ces Puki Puki, ce sont les bjd qui me tentent le plus je dirais.<br /> Leur taille toute mini qui tient dans la main me fait fondre! :)
Publicité
Publicité