Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My dream of...Mon jardin secret
28 août 2010

I was an angel

Voici une nouvelle séance d'Eli faite pendant les vac's^^Il y a de la nudité,mais je ne trouve pas que cela soit choquant...



J'étais un ange.Le plus bel ange du paradis.



J'ai toujours été le plus pur,le plus magnifique, le plus modeste!Enfin, c'est-ce que je pensais...



J'étais libre d'aller et venir, de suivre mes envies...



Mais non...Pour cause de vanité je fut banie.



Je déchus sur terre...Ou ma supériorité ne fut pas reconnue. L'orgueil des humains les empêches de voir ce qui leur est nettement supérieur!



Aigrie par le désintérêt que me portaient les humains,je me retrouvais alors prisonnière de ma propore colère

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité