Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My dream of...Mon jardin secret
2 avril 2010

Dolce Deco

Voici le site de Dolce Deco , il est en japonais,donc j'avoue que je ne m'y retrouve pas trop et donc je clique au hasard...Mais je peux vous assurer qu'à chaque page vous en avez plein les yeux!Ils vendent des accessoires,des straps,bracelets,colliers,bagues,headress tellement kawaii!Franchement c'est tout simplement magnifique!Moi je suis amoureuse!J'aimerais dévaliser leur boutique,mais j'avoue que si je me risquais à n'acheter ne serait-ce qu'un accessoire de chez eux ça risquerait de mal tourner...En effet,imaginons que j'achète cette pochette pour ipod:

 

Hé bien je risquerais fortement de finir par manger mon Ipod...Et quelque chose me dit que ce n'est pas très digeste! XD

Vous aussi vous êtes accro maintenant? Alors je vous met d'autres images?



Pour coller sur le dos de votre téléphone

Pour votre DSi,donc votre nintendo DS

Deux petit straps

Un bracelet trop cute <3

Un miroir

Voilà^^ Bref,c'est superbe n'est-ce pas? Moi j'adore^^ Je me demande quand même dans quelle matière c'est fait.Je n'ai pas l'impression que ce soit de la Fimo...Mais ça me donne de l'inspiration!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité