Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My dream of...Mon jardin secret
12 avril 2010

Ma première pullip

sfo

Enfin une bonne nouvelle!
Vous vous rappelez de mon ''coup de gueule'' car mes parents refusaient de céder à me laisser avoir ma première pullip?
Hé bien, ils ont cédé!
En effet, j'ai la joie,l'honneur (?!) la suprême-happynessitude de vous dire que je vais avoir ma première pullip Sfoglia!
Je l'ai commandé jeudi passé et j'ai suivis mon colis des USA jusqu'en Suisse ^^
Et....Il est arrivé aujourd'hui en Suisse! Haha je l'aurais peut-être avant ce w-e du coup! Enfin, il faut qu'il passe par le centre de tri national à Zurich, qui ensuite le fera venir à Genève et qui elle le mettra dans la catégorie ''Aller dans ma ville (=P) ''
Donc elle prendra peut-être plus de temps à aller de Zurich jusque dans mon canton, que des USA jusqu'en Suisse!XD
Mais, I don't care, du moment que je l'ai!

J'ai déjà imaginé son histoire et son nom! Revenez ce w-e (si elle est là) pour voir ces premières photos et découvrir son histoire!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité