Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My dream of...Mon jardin secret
15 avril 2010

Les photos de son arrivée!

Héhé, j'ai le bonheur de vous annoncez que ma Sfoglia est là!D'ailleurs j'ai été très surprise de la voir aujourd'hui en sachant que je l'ai commendée jeudi passé et qu'elle est partie le vendredi! Pullip style est rapide =P

Mais bref, aujourd'hui je suis rentrée chez moi et je vois un gros colis sur le canapé!Evidemment je me rue dessus et là ma mère me dit: ''D'abord tu ranges ton courrier et tu jettes à la poubelle tes ancienne lettres!'' Grr, c'est qu'elle veut me faire patienter ma mamounette!XD

Je crois n'avoir jamais trié mon courrier aussi vite de ma vie!XD

Voici ma puce! Qualité appareil photo de mon natel, désolée ^^''

J'ai cru que j'allais hurler en voyant ça! Je détèste ces trucs XD !

Et les détails de son make-up et de son outfit:

Vous le voyez, ses lèvres ne sont pas si ouvertes que ça!

Alors? N'est-elle pas mignonne???

Publicité
Commentaires
M
olala! tu l'a mitrailler sous tout les angles ^^
Publicité
Publicité