Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My dream of...Mon jardin secret
30 mai 2010

Malicia est enfin là!

Aujourd'hui je poste enfin une séance photo ou Malicia apparaît!
Les critiques (constructives =P ) sont acceptées!


Je suis prise au piège...

Je n'en peux plus!

Prise au piège d'un corps qui n'est pas le mien!Je hais cette enveloppe!

Il faut que je sorte!Mais...

Qui me sortira de cet enfer?!Qui?!!!

ça fait mal...Ma propre soeur ne me laisse plus prendre le contrôle que rarement...

Elle dit que je suis mauvaise...Très mauvaise!Dangereuse...

Haha...Hahaha!!!Quelle ironie...Après tout ce que j'ai fait pour elle!

J'ai sacrifié mon corps!Pour quelle vive!Et c'est moi qui suis morte...

Mais je sortirais!Oui,j'en suis sûre!Je me libérerais de mes chaînes!

Deux jumelles...Un côté de lumière et d'ombre.

Deux âmes dans un seul corps!Douloureux pour les deux!

Mais même comme cela.Ma soeur, je l'aime!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité