Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My dream of...Mon jardin secret
20 juin 2010

Concour fimowfolies

Comme je l'avais dit plus tôt, j'ai gagné le concours de fimowfolies!
Vous avez eu l'occasion de voir les prix lors d'une séance photo avec Elizabeth mais cette fois-ci je vous les montre seuls ;-p

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0004

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0005

IMG_0009

Alors? N'est-ce pas superbe?
De plus, je ne devais recevoir que le cupacke porte-clés, mais FF a eu la gentillesse de m'envoyer 3 surprises supplémentaires!
Franchement, j'ai adoré le cupcake, mais le strap, la broche et le pendentif sont magnifiques aussi!Juste génial!

Bref,je vous invite à visiter le blog de Fimowfolies !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité