Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My dream of...Mon jardin secret
11 juillet 2010

Sorties Groove

C'est définitif, Groove cherche à nous ruiner avec ses dernières sorties!
J'avais eu un coup de coeur pour la pullip Tiphona (juillet 2010),ensuite la Ddalgi (septembre 2010),et là ils nous sortent la pullip Lonely Queen pour octobre 2010...En voyant les photos...Gasssp! My god, elle est tout simplement parfaite!A se damner!

Mais bon,je vous laisse juger par vous même Tiphona:

tiph tiph1

tiph2 tiph4

N'est-elle pas belle?J'adore son outfit!Il est superbe! Il irait parfaitement à ma Sfoglia!

Ensuite, la pullip Ddalgi:

dd dd1
dd2dd3

Personnellement, j'aime pas beaucoup son outfit, je trouve qu'elle ressemble à un lutin du père noël habillée comme ça ^^''
Mais j'aime beaucoup sa wig et je trouve son make-up super sympa! Même si les rayures des lèvres sont trop prononcées à mon goût...

Et maintenant, voici la pullip sur laquelle j'ai craqué de chez craquer! La lonely Queen <3

47818510

47818511

lonely10

HAAAA, elle est trop belle! Je la veux!Mais bon...Je me suis promis que je n'aurais qu'une seule pullip donc, c'est décidé: Non,je ne vendrais pas ma sfo pour avoir celle-ci, oui je commenderais cet outfit et cette wig!

Publicité
Commentaires
L
la derniere miss reine de coeur est trop belle !!!<br /> j'ai craqué dessus
Publicité
Publicité