Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My dream of...Mon jardin secret
1 février 2010

Les cannes

Aujourd'hui je voulais après les cours,me bouger jusqu'à la coop brico pour acheter de la fimo...Jusque là,pas de problème!Mais (il y a toujours un mais ) quelle fût mon horreur quand je regardais par la fenêtre et voyais...une raphale de neige ! Je vous laisse imaginer les jolis petits mots que mes camarades et moi avont lâché XD Bref, je me suis dit '' Je crois que j'irais un autre jour...TOT'' mais folle comme j'y suis,je me suis quand même bougée et j'ai acheté 4 pains:

Un Blanc
Un rouge
Un vert
Et un jaune!(vous aussi ça vous fait mal aux yeux? ^^'')

Je voulais aussi acheter de la fimo liquide mais ils avaient pas ça en magasin TOT Donc bon,tout ça pour dire qu'aujourdh'ui je vais m'essayer aux cannes fimo XD Je vais commencer par les simples, genre kiwi,citron et fraise ^^ Après je posterais mes désatres ici XD

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité