Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My dream of...Mon jardin secret
2 février 2010

Mes fimo en attente


Je riguole,c'est pas de la fimo! =P

Bon,comme je l'avais dit dans l'article précédent,je voulais faire des cannes...Hé bhen j'ai bien fait de préciser ''mes futures catastrophes'' car elles ressemblent à tous sauf à ce que je voulais!^^''

Photo024

Comme vous pouvez le voir,j'ai bien fait mumuse avec la fimo,tout ce que vous voyez sur l'image est en attente de cuisson et de montage par la suite ^^'' J'ai essayé de faire une canne citron et fraise...
!Je parie que vous n'avez compris que maintenant ce que c'était! XD
Bref,j'ai aussi fait une glace (le truc brun),une banane,un sucre d'orge,2 fraises,un citron,une framboise,un donut,une religieuse (très colorée ^^'') un petit macaron vert avec un coeur dessus, 2 perles mixtes (une rose,une jaune et une verte,un coeur, 2 sucettes, et un pseudo truc vert avec le bandeau rouge autour dont je ne sais toujours pas ce que je vais en faire...

M'enfin bref! Que pensez-vous de mes fimoteries? =D

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité