Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My dream of...Mon jardin secret
6 janvier 2010

Les dolls que je rêve d'avoir!

Accrochez vous parce que sa risque d'être long! XD
Déjà voici les BJD que je veux et qui viennent de Fairyland (une de mes compagnies préférées^^)

Dans la famille Feeple je veux:

Feeple_rona04fcali_09

Chez les Minifee ce sera:

SeorinFull01_09MFM_Karsh01

Et chez les Littlefee:

LF_Leah_SugarPlumFairy05LF_BisouGirl15

LF_AnteElf_Sylphpink03

Celle-ci me fait juste fondre!
Elle est tellement belle!
Ces yeux et sa wig son super beau
et sa faceplate est magnifique!
Elle a un air d'ange!

LF_ChiwooElfB_Sylphblue05

Elle aussi est sublime!
Elle est à T-O-M-B-E-R XD
J'adore ces yeux! Elle me rappelle
une sirène =)

Et pour finir,les puki puki =):

puki_ruby08puki_ruby11

puki_madeleine_pink_04puki_darjeeling_red_07

Voilà,voilà^^
Ce n'est que les BJD de Fairyland,car chez Dream of doll, il y en a beaucoup aussi que je veux XD
Mais ça,ça sera pour un autre article =P
Vu que dans 59 jour (oui oui j'ai déjà compté) c'est mon anni,et que j'aurais 18 ans (!) ,et que je veux un beauuu cadeau, J'espère recevoir une puki puki^^ *maman,papa venez par ici!*
Je demande pas une grande BJD car le porte monnaie de mes parents ferait une crise...Hier,j'ai réussi à rammener ma mère devant mon ordi et lui montrer les puki que je veux...C'est vraiment mignon qu'elle dit!Et après ''C'est honteux un prix pareil pour 10 cm!'' Bon,elle a pas tort mais z'en veuuux uuuune!!!
*hé oui 18 ans et fait sa gamine*
Breeef,je veux une puki puki et pour ce qui est des plus grands modèles bha...Je me trouverais un Job d'été (à la piscine de préférance =P ) et après je pourrais touuuuute mes les payer.Ou...en tout cas les deux Feeple...XD

Publicité
Commentaires
L
Et bien j'espère que tu auras le cadeau que tu souhaite pour tes 18 ans! ^^
Publicité
Publicité