Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My dream of...Mon jardin secret
7 février 2010

Ma dernière fournée^^

Voici les dernières nouveautés en fimo que j'ai faite!

3 straps^^ Le premier est sur mon natel et les 2 autre accrochés à mon sac^^ Mais c'était pas une bonne idée de les montrer car j'en ai 10 à faire pour mes amies maintenant TOT
Je veux bien leur faire plaisir mais ça va me faire un boulot d'enfer et j'ose pas leur faire payer car mine de rien les straps ça coûte quand même (environ) 2 euros chacun.Donc 10 fois 2, j'en ai pour 20 euros de ma poche ^^''

Les voici en détail =)

Et certains autres petits trucs qu'il me reste à monter en strap etc ^^''

Publicité
Commentaires
C
tu es meilleure en fimo qu'en photo :s désolée
Publicité
Publicité